Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 mars 2010

ma montre ...



bien sûr, au poignet j'ai celle-ci :



IMGP0004



mais quand je suis assise à mon bureau,

ce n'est pas elle que je regarde,

je lève les yeux,

et c'est elle qui me donne l'heure :



IMGP0006



c'est le beffroi de Rosendaël,

quartier de Dunkerque qui va fêter ses 150 ans à la fin du mois .

Explications LA (clic),

j'ai pris la photo le même jour que celle des bow-windows,

et je précise, suite à vos remarques,

que je n'ai pas retouché les photos,

je les ai juste recadrées, mais pas rajouté de bleu !

Qui sont les mauvaises langues qui disent

que le bleu est seulement dans nos yeux ?????



IMGP0005



*

Commentaires
A
Ok pour le bleu :) Il était plutôt dans nos coeurs ces jours ci en Belgique, car le ciel n'a pas daigné se dévoiler ;p Mais j'y retournerai pour voir ça :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
T
14h45 et tu regardes déjà l'heure !!!!???<br /> Aller ! hop hop hop ! au boulot !
Répondre
L
c tjs un plaisir de venir decouvrir tes nouveaux articles<br /> j'espere que la semaine prochaine le ciel sera aussi bleu dans le nord quand je viendrais !<br /> bisous bisous
Répondre
F
Bonjour!<br /> Découverte, oui, même si je les côtoie au quotidien, ces rues...!<br /> Découverte car il est bien vrai de dire : "la beauté est dans les yeux de celui qui reg<br /> arde"<br /> Ceci pour dire : je suis tombée sur ton blog par hasard (non, je ne me suis pas fait mal, merci...) et je m'y suis attardée avec plaisir.<br /> A bientôt!
Répondre
V
C'est quand même beau Dunkerque sous un ciel d'azur !!! :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter