Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 février 2010

la veille de la chandeleur...



...l'hiver se passe ou prend vigueur !

Cette chanson, apprise à l'école,

on la chantait en choeur et en canon

à la maison quand j'étais petite !


Alors, quel temps faisait-il lundi ?


Chez nous, dans le Nord il ne faisait pas froid

mais il a pleuviné une bonne partie de la journée ...

Mais sur le balcon de ma Maman,

on se croit déjà au printemps !



IMGP0026



IMGP0027



*

édit : c'est un camélia qui a pris beaucoup d'avance sur le calendrier

car il devait fleurir fin mars début avril !

Commentaires
M
Ta maman, elle habit où.., en Floride? Ici on n'est pas prêts de voir fleurir quoi que ce soit sur le balcon!
Répondre
L
Vivement le printemps... ras le bol du mauvais temps!!!!<br /> <br /> Bonne & douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Ho Zut je ne me souviens du nom de la fleur sur le balcon de te maman <br /> elle est très belle <br /> bonne soirée
Répondre
B
Petit coucou, j'espère que les crêpes étaient bonnes! Bises.
Répondre
M
J'ai vu les merles affairés à leurs amours hier :<br /> ca veut dire que le printemps approche à grands pas. Les sursaut de ggel devraient être brefs à présent
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter