Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
28 janvier 2010

pique-nique sur la plage ....



hier après-midi :



arrivent



bonap



mouettespr_s




la digestion :




digestion



et ma maman qui regarde de la fenêtre de sa terrasse :



IMGP0020



maman



ça a dû faire plaisir à son voisin de l'étage du dessous,

celui qu'on appelle le c** aux mouettes

parce qu'il envoie des lettres anonymes

à ceux qui vont donner à manger aux mouettes

prétextant qu'en attirant les mouettes

( qui ne nous ont pourtant  pas attendu pour squatter le bord de mer)

on va ramener la grippe aviaire ...

(de même il ne faut pas donner de graines aux oiseaux

car on va attirer les rats qui vont amener la peste ....)




envol



*




IMGP0013

Commentaires
M
très jolies photos!! nous aussi on donne notre vieux pain aux canards; certains cygnes viennent meme manger dans notre main...mais chut, ne le dis pas au voisin de ta maman ;-)
Répondre
L
Quels superbes clichés ! J'aime beaucoup !<br /> Quant au voisin, on en a tous connu un, un jour !<br /> Quand je bossais en boulangerie, l'un d'eux, exaspéré que mon patron gare sa voiture à moitié sur le trottoir devant la boulangerie, et estimant que ça "gênait" le passage (les camions passaient sans problème, il devait rouler en tank ce pauvre diable!), l'un d'eux donc avait dénoncé mon patron au service qui s'occupait des fraudes, des problèmes d'hygiène, espérant sans doute qu'il ait droit à une forte amende voire pire !<br /> Encore heureux que nous étions ultra clean, quel beau s***** celui-là !
Répondre
T
Très belles photos !! surtout la première.<br /> J'espère que tu avais mis un masque...
Répondre
A
Tes photos de mouettes sont superbes :))) La troisième on dirait une peinture :) <br /> Il a jamais pensé emménagé dans les terres le voisin ??? Parce qu'en bord de mer mdrrr pas facile d'éviter les mouettes ;p<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
M
Le pire c'est que y'a des municipalités qui souscrivent à ce genre de conneries. Chez nous normalemen t'aspas le droit denourir les oiseaux pour cette raison... On est quelques uns à pas se gêner pour autant... Et on n'ose rien nous dire...<br /> Bon am
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter