Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 janvier 2010

avis à la population !



la recette des gaufres Albert

ayant fait saliver bien des lectrices,

je veux bien la partager avec vous, fidèles de BLOG,

mais juste avec vous !

Je vais donc la publier dans une newsletter.

Si vous n'êtes pas encore inscrit(e),

c'est facile, il faut aller en bas de la colonne de droite

et entrer son adresse mail (qui ne sera visible que par moi ) et valider.

(cocher à chaque message et à chaque news, c'est mieux )

vous recevrez un mail sur lequel il y aura un lien

sur lequel il faudra cliquer pour valider l'inscription. C'est tout.

Ceci me permettra de faire une petite surprise

de temps en temps ( 1 par mois ? ) juste pour mes abonné(e)s !

Mais pas d'inscription anonyme SVP,

j'aime savoir à qui je parle ....



*

Commentaires
L
voilà qui est fait quelles gourmandes nous sommes<br /> pfffff......
Répondre
L
Allez, je m'abonne aussi ! C'est que je la veux, la recette moi !!<br /> Bises
Répondre
C
je m'inscrits de suite!
Répondre
S
yes alors, je vais avoir la recette !
Répondre
L
Mais vous vous etes donné le mot ou quoi ??? j'ai dit pas de recettes !! ni sucrées, ni salées !!! j'ai perdu 6 kg mi janvier et la je recommence mon régime de 13 jours !!!! <br /> ;-D
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter