Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 janvier 2010

BLOG en habit d'hiver !


Les fêtes de fin d'année sont terminées,

BLOG quitte son habit de fête




Wilbur et Wilburette sont à l'honneur

pour la nouvelle bannière !




IMGP0006



Wilbur est un habitué de la maison,

un jour, en avril 2008 il s'est "scratché " dans le jardin,

à bout de force !

Il est resté une semaine pour se refaire une santé,

puis est reparti, mais il revenait de temps en temps

"casser une graine à la maison ".

Au printemps 2009 il nous a présenté sa compagne

que nous avons nommée "Wilburette",

puis en fin d'été ils ont cessé de venir nous voir ....


Mais le 24 décembre, comme pour nous souhaiter un joyeux Noël

ils sont revenus à la maison !

Ils ont repris leurs habitudes,

ils arrivent tout les matins

"pour boire un coup et manger un morceau " !

ça peut paraître bête,

mais moi ça me fait drôlement plaisir de les voir !



*

Commentaires
A
Pis pour la banniére j'aime aussi ;p<br /> Mais je crois que ce que je préfère c'est la neige qui tombe :)
Répondre
A
Une année j'ai sauvé un bébé martinet sur mon balcon, j'avoue avoir cherché un moment quel oiseau c'était, il vait un petit bec de rapace mon oisillon, mais avec la photo j'ai pu le nommer. depuis chaque année j'ai une famille martinet qui vient nicher, j'aime à penser que c'est lui qui revient :)
Répondre
L
comme quoi les animaux sont moins bêtes et plus reconnaissants que certains être dit " humains " !!!!!
Répondre
L
J'aimais bien ton habit de fin d'année. Enfin -soupir LOL- il reste les flocons<br /> <br /> Adorable ta nouvelle bannière surtout en hommage aux volatiles ; j'adore ;-)<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
L
C'est très bien de les nourrir surtout en cette saison...bonne journée...
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter