Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 janvier 2010

mes petits rois



Comme je vous l'ai dit,

mercredi nous avons tiré les rois 2 fois,

Pierre a été "élu" le midi

et Jean-Baptiste le soir :

2 rois chez les "n'a qu'un oeil"!

Je n'ai pas pu les photographier

( ils sont assez peu coopérants pour poser ...)

mais j'ai retrouvé une photo de mes 2 rois,

à une époque où ils avaient encore 2 yeux :



petits_rois



Pierre avait 3 ans et Jean-Baptiste 4 ans1/2...

ils ont juste un peu changé .....



Pour ceux (celles ) qui ne l'auraient pas lu l'an dernier ,

Petit souvenir de famille au sujet de la galette LA (clic)



*

Commentaires
C
t'as pas une photo des rois à un seul oeil???
Répondre
C
t'as pas une photo des rois à un seul oeil???
Répondre
A
T'as remarqué à quel point le sourire a tendance à s'atténuer avec les années ? Le plus grand fait carrément la gueule maintenant sur les photos quand j'arrive à le prendre lol , j'adore moi aussi leurs photos de petitous, c'était tellement plus simple ! <br /> Côté n'a qu'un oeil, j'en ai qu'un sur les deux lol un chevelu et un boule à zéro, ça doit être pour l'équilibre :)<br /> biz biz :)
Répondre
M
nostalgie?<br /> Moi aussi, j'ai du mal à photographier "l'ado"!
Répondre
M
C'est l'âge grognassou ; ça passera<br /> Bonne journée
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter