Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 octobre 2009

confortable....



Mardi soir , plus d'eau chaude !

zut , la chaudière s'est éteinte, il faut la rallumer !

Sauf qu'en essayant de la rallumer , elle s'est mise à faire un bruit d'enfer !!!!

J'ai eu une de ces trouille !!!!


Hier le réparateur est venu, ouf ! on a de l'eau chaude !

(et du chauffage, mais la douceur est revenue,

on n'en a plus besoin pour le moment )


Mais Cambouis (qui est Corse, rappelons le )

a joué les grands frileux,

pour la sieste il s'est roulé dans mon tricot !



IMGP0009



je passe sur le fait qu'au passage il avait aussi mâchonné le fil ...

et mélangé un peu aussi ...



*




chatricot




Commentaires
T
Il aurait tort de se priver.
Répondre
M
En effet, Cambouis est tout beau avec sa p'tite laine mais avec ces "ballons" et ces fils, il a de quoi s'amuser aussi !<br /> Il est superbe ton minou ...<br /> Bon dimanche <br /> Bises ♥
Répondre
M
Ohoh Prunelle quand tu présentes un plat on se lèche les babines <br /> sur ton conseil j'ai cliquer ce n'est pas mal non plus<br /> bonne continuation avec tes bons petits plats <br /> doux week-end
Répondre
L
C'est une collerette royale ça Monsieur ! Sa Majesté sivouplè téééé ; il a EFFECTIVEMENT du sang corse LOL<br /> <br /> Ronrons doux du chamedi soir<br /> <br /> Rose
Répondre
L
Il a l'air ravi en tous cas...<br /> <br /> Au fait je t'ai taguée ;-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter