Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
10 octobre 2009

TAG



Laeti (clic) m'a taguée :

" Les 30 phrases que vous répétez le plus à vos enfants "



voila....

...avec en prime les réponses-type ...



Fais moins de bruit, ne réveille pas ton frère ! (QUOI ????)
( le matin quand l'aîné commence plus tôt que son frère )

mange quelque chose avant de partir (pas le temps...)

Ne claque pas la porte (VLAN ! )

Tu rentres à quelle heure ? (marmonnement inaudible...)

Couvre toi (j'ai pas froid )
( les jeunes, c'est en tee-shirt toute l'année BRRR)

qui est de lave vaisselle cette semaine ? ( c'est toujours l'autre...)
(ils sont chacun leur tour de "corvée" pour le vider )

mettez la table (c'est pas à moi de le faire
(idem lave-vaisselle)

lavez vous les mains ( je les ai lavées ...)

à table, à l'un : mange !!! et pas que du pain !(eh oui, encore...)

à l'autre : ne te goinfre pas !

pourquoi il n'y a pas de verres ?
(ou de couverts, c'est selon, mais il manque toujours quelque chose )

débarrassez la table !(c'est l'autre...)

le lave vaisselle n'est pas une poubelle,videz les assiettes !

tu as fait tes devoirs? ( bien sûr...)

tu n'as rien d'autre à faire ? (grommellement...)
( quand je rentre et que j'en trouve 1 vautré  devant la télé )

tu as eu des notes ? (non...)

montre moi tes copies de DS (le prof ne les a pas rendues...)

laisse les chats tranquilles (plusieurs fois par jour...)

tu es allé au code de route ? (oui....hummmmm....)

range ce que tu  as sorti pour le goûter! (c'est pas moi, c'est l'autre)

c'est l'heure des infos, coupez moi cette "connerie" (oupsssss excusez moi )

ça fait 1/4 d'heure que j'entends la douche couler, c'est tout maintenant tu sors ! (qu'est ce que tu dis ???)

qui a "pissé" sur la lunette des toilettes ? ( personne...)

elle est passée où la télécommande ? ( j'sais pas...)

c'est pas bientôt fini de vous battre ? ( ils crient encore plus )

tu as vu l'heure, c'est plus l'heure de jouer de la guitare (surdité ...)

c'est pas bientôt fini ce barouf (surdité ...)

éteinds et dors (dans 5mn ...)


il en manque 2....je rajoute 2 fois " fiche la paix aux chats !!!




*








Commentaires
C
C'est rassurant (ou inquiétant, va savoir!) de constater que c'est pareil chez les autres!
Répondre
A
Bonjour Prunelle. Je te remercie de tous ces renseignements car depuis quelques mois, nous découvrons le monde magnifique des chats. Nous avons toujours eu des chiens venant de refuge et Eglantine est notre tout premier chat. Actuellement, elle dort dans la panière de Maxou et Maxou a pris sa panière. Malgré son intervention chirurgicale, elle domine le grand et costaud Maxou. Nous avons du soleil mais le vent est glacial. ///Les 30 phrases reflètent très bien la réalité. Ils sont tous pareils. Je te souhaite de passer une très bonne après-midi. Amicalement Antoine.
Répondre
L
NOM D'UN CHAT !! Je suis épuisée rien qu'à te lire HAN.<br /> <br /> Tu as pensé à un magnétophone qui ferait tourner les messages en boucle pendant que tu lirais les pieds en éventail AVEC les chats LOL<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Les miens sont partis depuis longtemps de la maison mais je pense que je devais dire à peu près la même chose à part qu'on n'avait pas de chats ! Maintenant je radote avec les petites filles surtout celles de ma fille qui sont plus près de moi en distance, donc je les ai plus souvent à la maison pour faire leurs 400 coups ! Bises Cosette
Répondre
S
Finalement, ça rassure....c'est pareil chez tout le monde !!!<br /> <br /> Je mets tout au féminin et ça colle :-)))
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter