Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 août 2009

la réponse !



voici la photo d'hier de plus près :


recadr_


l'instrument c'est un genre de tube avec un piston pour aspirer

et voici ce que cet homme cherche :


IMGP0322


des vers de côte !

il paraît que les cabillauds en raffolent ...


*

 

Mandine avait imaginé qu'il cherchait du pétrole,

et franchement je préfère qu'il n'en trouve pas !

vous imaginez le bazar s'il en trouvait ???...

Commentaires
M
Des vers de côte, je ne connaissais pas!<br /> Encore appris quelque chose aujourd'hui, merci Prunelle!<br /> Bises
Répondre
L
BEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai horreur de tout ce qui est vers serpents astiblocn chenilles et autres horreur du même accabit !!!!!!!!!!!!!!!<br /> je sens que je vais mourir !!!!!<br /> bisoux
Répondre
L
Beurk.<br /> Au fait monsieur mon zom savait la réponse, mais j'ai préféré laisser les autres cogiter ;-)
Répondre
M
Pour sûr ce serait une fichue galère ! Je veux parler du pétrole bien sûr.<br /> Bonne nuit
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter