Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
22 août 2009

têtes en l'air...




aa


ce samedi avait lieu le traditionnel meeting aérien.

J'avoue ne pas être "fan" de ce genre d'exhibition,

ça fait un peu ( beaucoup) trop de bruit à mon goût,

mais BLOG me réclamait un article avec de jolies photos !


a

 

BRRRRRR....


ab

 

BRRRRRR...


ac


BRRRRRR....


ad

 

BRRRRR....


ae


BRRRRRR....


af


Pour être dans l'ambiance il faut se mettre

des BRRRRRR.....BRRRRRRRR.....BRRRRRRR...

plein la tête !

 

 


 

 

-/°°\-/°°\-/°°\-

 

 


 

 

Samedi = souvenir

alors un souvenir de meeting aérien :


j'avais un bébé, Pierre je pense, qui avait faim

alors que nous étions assis sur le sable

pour regarder le spectacle.

Je lui ai donc donné la tétée, mais à chaque passage d'avion

il sursautait et serrait les gencives  ....

Toute maman ayant allaité comprend ...

 

Image11

source pédiatrie.be

 

Maintenant quand les avions passent,

ça me fait toujours aussi mal aux oreilles,

mais ça me fait moins mal aux seins !


*



IMGP0122

Commentaires
T
L'Homme aurait apprécié.<br /> Ca avait l'air sympa... La prochaine fois mets des boules quies et tu n'auras que le meilleur.
Répondre
M
J'ai apprécié ton petit souvenir...
Répondre
C
suis dégoutée je voulais y aller et j'ai zappé!!!<br /> merci pour les photos ;-)
Répondre
M
J'aime bien les vieux avions, même s'ils sont bruyants ; j'aime pas le bruit ; ils ont du charme je trouve<br /> Bonne journée
Répondre
L
Hi hi ! Même pas un petit picotement de nostalgie ???
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter