Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 mai 2009

de la visite !



Le soir j'aime passer un peu de temps dans le jardin avec mes poilus,

mais depuis quelques jours nous avons un visiteur :




roux2




La première fois qu'il est venu,

j'ai cru un instant que c'était Prunelle

qui s'apprêtait à fuguer,

mais au bas du mur il y avait 2 poilus pas contents du tout :




cambouis



   
prunelle3




Ce chat là leur plait d'avantage :




chatbuis




il aurait besoin d'être "toiletté",

mais je ne sais pas vraiment comment faire...



*

Commentaires
M
Z'ont peur de se faire piquer la pâtée ;-)<br /> <br /> Pour tailler ton truc, attends pas trop longtemps quand même : ça sera infaisable sinon.<br /> Bonne fin d'am
Répondre
M
Mais où est donc le chat en feutrine??????????<br /> Bisous
Répondre
M
Sont beaux tes ti matous ! et ben quoi ils ont le droit de draguer non ???? Comment t'as fait toi ? lol Nous avons pas loin de chez nous un beau chat blanc qui a répéré notre Ruby mais non non pas le droit mamounette ne veut pas !<br /> Dis donc le crumble c'est excellent mais pour les hanches heu... ??? bon j'en prends une part je mange bbq tout à l'heure et salade alors hein je peux !<br /> Je pars retrouver mes homards bretons et mes gariguettes alors soit sage !<br /> bisous tu me fais rire !
Répondre
L
Je sais qu'il existe des guides pour tailler les topiaires ; il y en aurait pour les chats ? <br /> <br /> Reportage photos à suivre ? :-))<br /> <br /> Miaaaous<br /> <br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter