Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
6 mai 2009

promenade à la campagne...


Cet après midi j'ai emmené ma Maman faire un tour à la campagne,

nous nous sommes arrêtées chez un producteur de fruits et légumes

et j'ai ramené de la rhubarbe pour le dessert de ce soir :


Crumble pomme-rhubarbe :




crumble3




c'est un crumble sans gluten,

et franchement c'est très très bon :

on mélange 2 cuillères à soupe de sucre

avec 50g de poudre d'amandes, 50g de farine de riz

et 1càS de matière grasse végétale.

On émiette la pâte obtenue sur la compotée de fruits

et on enfourne pour 20 mn à 230°.


Le plus dur est d'attendre que ça refroidisse un peu

avant de le déguster !




*


Commentaires
M
J'adore les crumbles et celui-ci est vraiment délicieux. De plus, nous sommes en plein dans la saison de la rhubarbe, alors pourquoi se priver d'aussi bonnes choses !
Répondre
M
tu me donnes envie , il ya longtemps que je n'ai pas fait de crumble , en plus j'adooore la rhubarbe <br /> bises
Répondre
L
Il en reste un peu ??? on peut venir ?
Répondre
M
Ce dessert me parait succulent, <br /> bon appétit<br /> bon week-end
Répondre
K
Excellente cette recette , je vais de ce pas noter les ingrédients nécessaires sur ma liste de course et essayer ce week end!<br /> merci et bon week end!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter