Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 mars 2009

dernière photo ...




Il est encore une fois en panne ...

appareil_photo_03

Deux fois déjà il a eu la même panne,

l'objectif qui se bloque .

Deux fois il est reparti chez le fabricant

et finalement on a eu droit à un échange.

Celui ci est donc quasi-neuf,

on a dû l'avoir en octobre,

et hier en faisant une photo,

encore une fois l'objectif s'est bloqué,

il affiche : "erreur objectif redémarrer"

mais ne veut pas redémarrer...


Dois-je vous dire que je suis


logo_orage


Voici donc la dernière photo "correcte"

car pendant un certain temps

je vais devoir prendre mes photos

avec mon téléphone...


IMG_1285


un chat parmi les chats ...


*

Commentaires
N
Magnifique ton chat,j'adore cette race,et d'ailleurs j'en ais quelque un à la maison.
Répondre
P
c'est avec celui qui commence par Ca et finit par non que j'ai des soucis, et pourtant ce n'est pas le premier que j'ai de cette marque ....
Répondre
L
C'est quoi comme marque ? qu'on achète pas le même...<br /> Jamais eu de soucis ici avec Canon et Panasonic.
Répondre
P
...mais tant que celui ci est sous garantie, je tiens à ce qu'ils me le réparent....
Répondre
C
à mon avis faudrait changer de modèle!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter