Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
10 mars 2009

est-ce une bonne nouvelle ?

IMG_1246



le sapin de Noël fait des petites pousses !!!

on dirait qu'il se plait bien chez nous !

mais vue la taille de notre jardin

je ne suis pas vraiment sûre que ce soit une bonne nouvelle

car nous en avons déjà un qui s'est installé

et grandit, grandit chaque année...

Le bon côté de la chose,

c'est que si on transforme le jardin

en forêt de sapins,

ça demandera beaucoup moins d'entretien !



*


sapins_noel_045

Commentaires
A
Franchement deux sapins c'est peu si tu comptes le nombre de Noël vécus ... Mais qu'as tu fait des autres ??? mdrrrrrr<br /> et gros biz d'alicette :)
Répondre
C
Hihihi moi aussi j'ai encore mon sapin de Noël mais il ne risque pas de faire des petites pousses le pauvre : nous l'avons lâchement abandonné sur le balcon et ça fait trois mois qu'on doit le descendre...
Répondre
K
tu pourrais faire commerce de sapins de Noêl pour concurencer Ikéa !!! bisous@+
Répondre
L
C'est l'air de la mer qui leur plait, aux sapins ?
Répondre
C
tu le laisses grandir un peu et tu le coupes pour un autre noël!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter