Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 mars 2009

Bizarre....


pendant les vacances nous avons visité

une usine de bonbons :


BONBONS_




et nous avons ramené des "bonbons des Vosges" :



bonbons



Mais c'est très bizarre, il y en a de moins en moins dans le bocal,

alors que personne n'en mange

selon le témoignage des gourmands de la maison !


C'est pareil pour cet excellentissime sirop de mirabelles:



mirabelle



le niveau baisse alors que personne n'en boit ...


Quand je pose la question "qui a mangé autant de bonbons"

ou : " qui a bu tout ce sirop" ?

j'entends 2 voix dire en choeur  " c'est pas moi " ...


Comme c'est étrange....



*



interro_13


Commentaires
A
Mouais, le "c'est pas moi" je connais, je me suis même dit que je devais avoir plusieurs familles de borrowers dans la maison ;p C'est eux aussi qui prennent la deuxième chaussette, jamais la première tu noteras XD et les petites cuillères aussi tant qu'on y est ... Ils ot même le culot d'aller jusqu'à laisser des papiers de gâteau sous le lit du petit lutin ! On est plus chez soi mdrr<br /> biz d'alicette :)
Répondre
L
Houlala un lieu de perdition MDR. Mais sûrement intéressant à visiter :-)<br /> <br /> Je dépose un panier de douceurs fleuries (ça change des bonbons) à consommer sans modération celui-ci hihi<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
Répondre
S
Oh ben...chez toi aussi il y a des lutins ???
Répondre
M
oui comme c'est étrange !<br /> que veux tu quand c'est trop bon , il ne faut pas tenter les petits diables<br /> bises
Répondre
C
avoue... c'est toi!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter