Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 février 2009

projets de vacances ....



L'exil de Monsieur-mon-mari dans les Pyrénées avait un bon côté,

nous avions notre "chez-nous" à la montagne,

et au mois de Février c'était bien agréable !


Fort heureusement Monsieur mon mari s'est professionnellement rapproché,

nous avons maintenant un "chez-nous" dans la Somme !

...mais pour le ski c'est drôlement moins sympa !!!


alors comme elles vont nous manquer cet hiver



IMG_2734


on envisage, les garçons et moi,

de partir faire un tour là :


pistes_gerarmer



dans les Vosges !



*

skieur1



édit :

je pars en maman-solo avec mes 2 fils, c'est pour celà que nous choisissons les Vosges, car je ne me vois pas conduire seule jusqu'aux Pyrénées !!!

Les vacances de notre zone ne commencent que le 21 et nous partons de suite car nous tenons à être rentrés pour le carnaval !

Quant aux poilus, ils vont chez Mamie, ils lui tiendront compagnie en notre absence !


Commentaires
S
Moi j'avais beaucoup aimé les Vosges...c'était super sympa pour le ski, y'avait pas trop de monde... et c'était pas trop difficile comme pistes...<br /> Bon maintenant, c'est beaucoup plus loin que la Savoie ou les Alpes du Sud pour nous....<br /> <br /> Nous on revient du Sauze c'était génial !
Répondre
M
Tu verras c'est joli aussi les Vosges<br /> Bonne Nuit
Répondre
L
c'est chouette aussi les Vosges!.. Et l'avantage quand on habite le Nord, c'est qu'on y est beaucoup plus vite!...<br /> Les Pyrénées : je suis sûre que vous y retournerez un jour!..<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Vous partez quand ?
Répondre
K
bonnes vacances avec tes fils. bisous@+
Répondre
M
Tu m'as fait rire sur mon blog loll je me suis bien accrochée c'est vrai car le vent décoiffait tout sur son passage. Pas de dégâts à la maison ouf ! Mais quelle horreur à certains endroits ! pas d'edf... nous coupures mais ça fonctionne maintenant.<br /> Je te souhaite de bons sports d'hiver alors si j'ai bien compris tu vas skier ? <br /> La Somme je connais bien et j'adoreeeeeeee<br /> Gros bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter