Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 février 2009

ça fera 18 ans lundi ...



Noces de turquoise ...



civilfleurs



Nous avons 2 anniversaires de mariage,

car nous nous sommes mariés 2 fois !


bague_015


ce 9 février nous fêterons les 18 ans de notre mariage civil

et le 9 mai nous fêterons les 17 ans du "vrai" mariage,

celui où on a vraiment fait la fête.


mariage_175



La photo a été prise le lendemain du mariage civil.

Mes chaussettes sont mal assorties avec le pantalon,

je suis d'accord !

Mais nous revenions de la plage qui était sous la neige,

je venais de retirer les après-skis,

et je portais des chaussettes de ski .



plageavecmelou



Je n'avais pas skié,

car dans mon blouson, il n'y avait pas que Caramel,

il y avait aussi Jean-Baptiste qui avait "moins 3 mois " !


d4dme8g4


Nous nous sommes mariés sous la neige la première fois

et sous la pluie la seconde fois !!!


*



mari_s




Commentaires
M
Pas de photos du second mariage? et la robe alors, montre un peu.
Répondre
L
Encore tout plein d'années bonheur ! Nous ça fait 20 ans mais pas mariés :-)))<br /> <br /> J'espère que ta main commence à te laisser tranquille...<br /> <br /> Qu'il est beau ton caramel sur le blanc !<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Hé bien joyeux anniversaire de mariage ; en dépit de la paluche qui fait la vilaine Au fait, elle va comment cette capricieuse ?<br /> Bonne journée
Répondre
M
bon anniversaire !!! et c'est chouette d'avoir deux dates... allez hop, deux fêtes !!!<br /> belle journée
Répondre
S
Et bien j'espère que vous avez fêté ça comme il faut avec une sortie en amoureux !!!<br /> <br /> Et alors au bout de 18 ans, il a pensé à tout ? <br /> <br /> La prochaine étape sera en Cretonne...<br /> <br /> En vous souhaitant encore plein d'anniversaires ...
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter