Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 janvier 2009

PC cassé....c'est la fessée ?


Gros coup de calcaire pour mon PC ...

mercredi j'ai fait tomber ma souris,

elle ne s'est pas fait dévorer par mes chats,

mais elle a décidé de ne plus fonctionner .

Zut et flute !


Pas grave direz vous,

sauf que j'ai pensé que sa clé était mal branchée,

je l'ai débranchée  et rebranchée

et là, paf ! le PC s'est éteint,

et impossible de le rallumer !!!!!

Que c'est compliqué et susceptible ces petites choses !!!


Monsieur-mon-mari vient de rentrer pour le WE,

j'espère qu'il va réussir à le remettre en route

parce que c'est lui qui contient toutes mes photos !!!


Il faudra donc se passer de photo ce soir ...


Je vais juste partager avec vous un petit mot d'enfant

qui m'a fait bien plaisir :

Aujourd'hui j'étais en consultation infantile,

bebe030

j'ai reçu une petite Noémy âgée de 2 ans 1/2 et sa maman;

la petite fille était très réticente,

mais quand elle m'a vue, elle a souri

et s'est laissée peser et mesurer.

Et sa maman m'a expliqué que le mois dernier

quand elle était venue j'étais absente

et remplacée par une collègue,

et Noémie a hurlé,

elle ne voulait pas que ma collègue la touche

parce qu'elle n'était pas SA dame !


Merci petite Noémy pour ta confiance !



*


a4pattes


Commentaires
A
Elle a du caractère la petiote pour 2 ans et demi ! Mais elle doit bien avoir une raison pour préférer sa dame :) J'espère que ton homme va vite refaire marcher ton PC et que ce n'est pas grand chose :)<br /> gros biz d'aliette :)
Répondre
L
Moralité : les enfants sont plus fidèes que les ordis !
Répondre
C
Moi je crois que Noémy a une nouvelle (m)amie ;-)
Répondre
N
C'est pas sérieux, tout çà.... on casse son PC, les messages disparaissent comme par enchantement, mais qu'est-ce que cela signifie ? De plus, les petites filles te préfère toi, que les autres ? Tu dois être trop gentille envers elle.... et elles le sentent.....<br /> Merci de ton com, mais c vrai, qu'après les vacances, plus la neige, je crois que le rythme se restreint. Surtout lorsque l'on approche de la retraite (3ans1/2 environ). On commence à ralentir. Enfin, c ainsi. C'est la vie.<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Nicole
Répondre
M
Tu casses l'ordi, tu mets des commentaires qui disparaissent! Et tu envoutes les petites filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter