Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 janvier 2009

20 ans déjà...


89janviercamillereine


Quelle jolie reine nous avions

en cette année 1989,

année du bicentenaire de la révolution !


dress_aristocrat



Ma petite nièce Camille

sur les genoux de "Tata-Coco"

profitait de son couronnement,

couvée des yeux par sa mamie ...


20 ans plus tard,

ma maman a les cheveux plus blancs,

Camille a grandi,

mais une chose n'a pas changé :

je suis toujours aussi mal coiffée !!!!!



*


ligne_kapper




Commentaires
C
Il y a 20 ans je n'étais qu'une ado mal dans sa peau, et très mal coiffée!!! ;-)
Répondre
M
Blues... Y'a 20 ans j'étais fort, beau et intelligent ; maintenant j'suis faible, moche et bête... Heu... Enfin j'veux dire que j'me suis pas arrangé quoi...<br /> Bonne soirée
Répondre
K
Et la photo d'aujourd'hui ! le PCest réparé j'espère ! bisous@+
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter