Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 décembre 2008

joyeux anniversaire Pierre !


mon " bébé " a 16 ans !!!!

( c'est bien parce qu'il ne passe jamais sur BLOG
que je peux me permettre de l'appeler ainsi ...)


le voici avec sa mamie ( ma maman ) prêt à souffler ses bougies,

c'était ce midi :




Photo014



et ce soir le cadeau d'anniversaire

passionne les 3 hommes de la maison :

X box 360 ....

.... moi ça ne me passionne pas vraiment ...



*


anniversaire_11


.


Commentaires
M
joyeux anniversaire à ton beau bébé !
Répondre
S
Joyeux anniversaire bébé Pierre !
Répondre
C
bon anniversaire BB!<br /> lol
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE PIERRE !<br /> Prunelle, console toi, si je puis dire! tu auras l'ordi pour toi toute seule!!!<br /> Gros bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter