Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 septembre 2008

un peu en retard ....

C'est maintenant que les ipomées fleurissent !




Photo017




Tout l'été ( si on peut dire qu'on ait eu un été...) j'ai guetté la floraison, et là, fin septembre, alors que j'avais perdu espoir, elles se sont enfin décidées à partir à l'assaut de l'arbre au pied duquel je les avais semées !


Photo022    Photo016    Photo019


Je vous autorise à dire que mes photos sont moches, je n'ai toujours pas récupéré mon APN, et je m'impatiente !!!

Commentaires
L
ben quoi ??? ils sont beaux leurs gilets fluo à tes ados !!!! t'aurais pu leur signaler que même KARL LAGERFELD a posé avec !!!!!!!!!<br /> ;-D
Répondre
C
mais si c'est super joli!!!
Répondre
A
Je crois qu'en dehors des fleurs qu'elle donne cette plante c'est ces feuilles en forme de coeur que j'aime le plus :)<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
M
Tes photos ne sont pas moches. On les voit bien ces petites fleurs toute timides. Quant à l'APN, je comprends : je n'en ai pas eu pendant 3 jours. Patience!Bon w-end. Bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter