Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 septembre 2008

Hier , comme tous les mercredis, les garçons et





Hier , comme tous les mercredis, les garçons et moi sommes allés déjeuner chez mes parents .
Raclette au menu !
Et il n'y a pas que mes gourmands qui se régalent avec la raclette , Mesdames-les-mouettes adorent elles aussi !
Comme mes parents habitent sur la plage, on descend les croûtes de fromage et elles arrivent de partout !
Elles n'en laissent pas une miette !




Photo006






Commentaires
M
ca c'est du repas solidaire!! et nous, on peut avoir du dessert?
Répondre
K
j'adore entendre les mouettes : vacances ! bisous@+
Répondre
P
mais il vient tourner autour de nous avec un air mauvais ! ( et nous on se marre !!!! )
Répondre
C
et le voisin grognon, il ne dit plus rien? ;-)
Répondre
M
et le SGSC?<br /> Je te charie, moi aussi, j'adore.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter