Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
20 septembre 2008

souvenirs...


 

Je vais essayer de "structurer" un peu Blog, et pour commencer je vais réserver le samedi aux souvenirs ...


appareil_photo_03


Voici donc une photo que j'aime beaucoup

( forcément, parce que si je ne l'aimais pas je ne vous la présenterais pas ! )

elle a été prise dans le jardin il y a 11 ou 12 ans,

nous habitions depuis peu dans la maison :


dansjardin



si l'on refaisait la même photo maintenant,

c'est moi qui serais devant .....


*

Appareil_photo_16


Commentaires
C
Elle est trop mignonne cette photo-souvenir... Que tu dois être fière de tes "grands" garçons :-)
Répondre
A
Moi aussi j'ai donné dans la nostalgie, j'ai sori du grenier un pitou de 20 ans d'âge et les premières créas en tissu pour mon baby de 19 nas casi maintenant ;p<br /> Tous ces souvenirs nous tiennent chauds :)
Répondre
M
ils ont vraiment trop grandi tes p'tits bouts de choux , mais ne laisse pas croire que tu es si petite que ça ;-)
Répondre
C
c'est adorable! Merci de partager ce tendre moment!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter