Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
19 septembre 2008

un potager !



Mon jardin est tout petit, juste la place d'une seule grappe de raisin ,et jamais je n'aurais imaginé avoir assez d'espace pour y installer un potager !
Et pourtant, en bricolant au pied du rosier Pierre de Ronsard, croyant arracher une "mauvaise herbe ", voici ce que j'ai cueilli :




Photo023



une carotte !!!


Comment est-elle arrivée là ? elle n'a pas livré son mystère .

N'empêche que si diététiquement parlant il faut manger 5 fruits et légumes par jour, avec mon raisin qui ressemble à des petits pois et la carotte grosse comme la moitié de mon petit doigt, je risque de ne pas être vraiment rassasiée, moi !


*


b5yo5ysm

Commentaires
T
Idéal pour le régime!!!
Répondre
M
hi! hi! hi! c'est la diète chez toi <br /> écoute je crois que c'est un signe , si une carotte y pousse sans avoir été semée , celà veut dire que tu dois avoir des doigts de jardinère ;-)<br /> aller , au boulot !!!!!
Répondre
M
Régime, régime alors!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
tu fais dans le "glanage" maintenant? lol
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter