Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 septembre 2008

une récompense !

Mandine m'a décerné une récompense


30065114_p


que je dois transmettre à 7 autres blogueuses .


Je nomme :

Clémentine
famille kouglof
laeti
martine
mounet
violette

je sais , ça fait 6 et non 7, mais Mandine a déjà nominé tout le monde !


Règlement :

1/ A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2/ Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3/ Exposer la photo des blogs gagnants ( facultatif )

*


Commentaires
M
Je les ai toutes nominées car nous avons les mêmes copinettes! Mais je vais vite voir chez tes nominées, des connaissances à faire sans doute!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo pour la récompense , merci beaucoup d'avoir pensé a moi , mais je ne participe plus a ce genre de récompenses , c'est sans fin ,hier j'ai vu sur un blog , une nouvelle récompense qui commence a circuler sur les blogs <br /> ça ne fait de la pub qu'a son créateur <br /> pour ce qui est de la pleine lune j'ai mal dormi les 2 nuits précédentes , mais j'ai attribué ça a des soucis personnels:-( par contre cette nuit , je crois que j'ai ronflé :-) il fallait bien que je me rattrape
Répondre
C
Merci pour ce beau diamant je suis très flattée :-) Je transmets...
Répondre
L
Merci, c'est gentil ! c'est quand la remise des trophées :-D ??? y faut mettre une robe du soir ???
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter