Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 septembre 2008

nuit de pleine lune...


901tvkwf




Je suis très sensible à la pleine lune,

plus la lune grossit, moins je dors ...

enfin pour être précise, moins je dors la nuit

mais plus j'ai envie de dormir le jour...



wl73kodl



je devais être programmée pour travailler en maternité ....

...ou pour être cigogne vu que les bébés naissent souvent les nuits de pleine lune !


images




Déjà hier (enfin ce matin) je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2H,
alors pour cette nuit je crains le pire !!!!!





*



3une4k78

Commentaires
L
La pleine lune? Ca expliquerait peut être le comportement nympho de mon ex.
Répondre
M
ben je n'aurai pas du lire ce post , je sent que je ne vais pas dormir cette nuit : c'est malin, ça ! et par ta faute <br /> je suis moi aussi sensible , et ça fait seulement 1 an que ça à débuté , je ne veux pas te chagriner , mais je pense que c'est aussi dû a l'age ;-)
Répondre
C
Oui j'ai connu ça aussi (même si je n'étais pas enceinte), je devenais un peu hysterique les soirs de pleine lune. Mais heureusement pour mon entourage maintenant ça va mieux :-)<br /> Sinon, si les baies de Goji t'intéressent tu peux aller voir ici : http://instantssaveurs.canalblog.com/archives/recettes_vege__sucrees_/p30-0.html<br /> Bonne journée!
Répondre
L
Je compatis ;-)
Répondre
L
oui, c'est vrai que la pleine lune a une action sur les femmes enceintes !!! moi, pour mes 2, ça n'a pas loupé . en revanche, ça ne m'empeche pas de dormir .<br /> bonne nuit
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter