Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 septembre 2008

MENTEUR !!!!!


Il y en a un qui commence sacrément à m'agacer à la maison parce qu'il ne fait que mentir !!!


IMG_2794


Non, ce n'est pas Cambouis !

(encore que....ce ne soit pas possible qu'il ait faim aussi souvent qu'il essaie de me le faire croire ....)


il s'agit du sèche linge !


pince_a_linge


Au nom du modernisme, on lui a confié le pouvoir de décider si le linge était sec et si le filtre était plein, et franchement il abuse de son pouvoir !
Il essaie de me faire croire que le linge est sec alors qu'il est humide et que le filtre est plein alors qu'il ne l'est pas ...

Déjà sur le programmateur les termes " prêt à ranger " ou " prêt à repasser " m'ont toujours laissé dubitative parce que franchement chez moi il y a un certain délai d'attente entre la sortie du sèche linge et le rangement dans la bonne armoire ...( pas chez vous ? ) et j'avoue que le délai d'attente pour la table à repasser est encore plus  long ......


Linge_grande_pile



Mais là, il faudrait plutôt mettre " linge humidasse" et "linge franchement mouillé" !


ça m'énerve !!!!!!!



*

schema_fil_a_linge

Commentaires
L
Je ne comprends rien aux machines
Répondre
C
nous aussi on a sèche-linge naturel avec le vent du ch'nord, mais bon, ça fait fonction "humidificateur" en même temps, voire carrément "trempage" lol...<br /> <br /> j'ai un SL qui fait juste marche/arrêt et franchement, le top ;-)
Répondre
M
C'est vrai qu'on s'est régalé, dommage Dunkerque, ça fait un peu loin. A toi de tester la recette.<br /> Quant au sèche linge, je ne connais pas cet appareil, vu que nous , on a la tramontane... <br /> Bizzz. <br /> La plante est là , je la garde, mais je ne fais rien pour.
Répondre
M
C'est vrai qu'on s'est régalé, dommage Dunkerque, ça fait un peu loin. A toi de tester la recette.<br /> Quant au sèche linge, je ne connais pas cet appareil, vu que nous , on a la tramontane... <br /> Bizzz.
Répondre
T
Merci pour le passage chez moi...<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de répondre maintenant... Dès que j'ai 5mn je m'y mets.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter