Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 octobre 2019

à vue d'oeil, la Toussaint approche !

 

On dit bien "à vue de nez", alors pourquoi pas "à vue d'oeil" ? 

un mois après les précédentes photos,

voici ce que sont devenus les champs de chrysanthèmes ...

enfin ceux qui restent pour la "consommation locale", 

car beaucoup de champs se sont déjà vidés. 

 

 

fullsizeoutput_4341

 

 

fullsizeoutput_4342

 

 

fullsizeoutput_4337

 

 

Et pendant ce temps, chez ma maman, des fleurs en abondance sur son balcon, 

le camélia d'automne explose de fleurs :

 

 

fullsizeoutput_433f

 

 

fullsizeoutput_4340

 

 

 

 

*

Commentaires
F
Ils sont vraiment très beaux tes camélias ! Les chrysantèmes embelissent les "jardins du souvenir" et rend la promenade en ces lieux agréable à cette période.
Répondre
M
Quel contraste entre les fleurs réservées à la Toussaint et celle de ton balcon qui sont éclatantes !
Répondre
K
De belles fleurs à regarder.<br /> <br /> Bisous ronronnants
Répondre
C
C'est très joli toutes ces fleurs de chrysanthèmes, j'aime leur coloris lumineux et j'en mets toujours un bouquet dans la maison car nous en avons au jardin !<br /> <br /> Nos camélias ne fleurissent qu'en février , ce ne sont pas les mêmes variétés que par chez toi !<br /> <br /> Bises pour une douce Toussaint dans la sérénité. !<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
J'adore les camélias et les chrysanthèmes ; certaines ont des couleurs vraiment superbes. Je suis certaines que les âmes de nos Morts sourient à l'approche de leur fête et contemplent ces boules de couleurs qu'on leur offre :-)))<br /> <br /> Ronrons tendres.<br /> <br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter