Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
21 septembre 2015

A l'aveugle ....

 

D'autres travaux en vue à la maison,

on commence à vider un placard dont on va changer les portes,

on fait des trouvailles, tout en haut des vieux jeux,

avec lesquels je jouais avec les garçons quand ils étaient petits,

et un puzzle, dont je n'avais aucun souvenir !

Mais ce serait trop facile de faire un puzzle

si on voyait la photo !

 

 

 

photo

 

 

Et puis tiens, un peu d'aide :

 

 

photos

 

 

Peut-être même que ça se mange ?

 

 

photoss

 

 

photossss

 

 

Je pourrais avoir des photos à peu près semblables avec Cambouis...

Pas certaine qu'il ne manque pas des pièces à la fin ...

 

Prunelle était très forte en puzzle aussi :

 

 

 

IMGP0020

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
M
Tous les mêmes les matous !! Quand je faisais des puzzles il me manquait toujours une pièce par boite
Répondre
C
Bonsoir Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont bien capons, tes 4 pattes...comme tous les chats, ils adorent se glisser dans des cartons de toutes tailles..ou sur les livres qu'on est en train de lire, ou sur le clavier de l'ordinateur...Toujours là pour nous soutenir...-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'on peut trouver comme souvenirs dans nos armoires , caves et tiroirs...Pour ça, j'essaie de trier régulièrement..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
F
Oh oui trop facile ... si on voyait la photo :) Je me demande si les travaux prévus ne suivent pas le départ de fiston. Un de mes frères à transformé la chambre d'une fille déménagée en salle de jeux pour les petits enfants et il y a eu un gros souci probablement créé par une boule de poils qui aurait fait glisser subrepticement un billet de train dans un tas de papier destinés (et partis) à la poubelle.. Alors attention ! Nota : Si ! ça existe encore un billet pris à la gare car payé en chèque vacances et sans plus de traces ... et qui du coup est perdu !
Répondre
E
J'espère que tu vas bien!!!!<br /> <br /> Au moins tu as du soutien!!!!!<br /> <br /> Alors comme ça chez Madame Prunelle on a des envies de changements?<br /> <br /> Ne jette pas Mari surtout!
Répondre
J
Une aide pareille c'est sûr que c'est très utile ....au cas où le puzzle serait "entier", elle va se charger de manger des pièces ou d'en cacher juste pour faire marcher tes neurones un peu plus !!!!!! elle est bien jolie cette minette ...
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter