Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 janvier 2013

pendant ce temps ...

 

Il y en a qui se prélassent sous la couette !!!

 

 

prune

 

 

Hier midi les 2 poilus ont voulu

aller faire un tour dans le jardin...

la terrasse était dégagée, le temps s'étant radouci,

mais la pelouse était encore couverte de neige .

Prunelle ne s'est même pas arrêtée,

elle a traversé le jardin comme d'habitude,

levant juste les pattes un peu plus haut,

mais Cambouis !!!!!

il s'est longuement arrêté sur la dernière marche,

au raz de la neige, regardant Prunelle,

puis il est parti en faisant un parcours

digne d'une épreuve de Fort Boyard,

en équilibre sur les bords des jardinières

pour garder les coussinets au sec !

Et quand je les ai fait rentrer,

comme je n'avais pas envie de m'attarder dehors,

je leur demandais de se dépêcher de rentrer,

il a traversé la pelouse enneigée,

mais à chaque pas il miaulait !!!!

Prunelle est une fille du Nord,

on voit la différence avec le matou corse !

Né au bord de mer ( Porto-Vecchio),

il n'était pas génétiquement programmé pour supporter le froid !

Il a les coussinets frileux !

Je vais peut-être devoir lui tricotter des chaussettes !

 

 

*

Commentaires
M
Jolie photo d'un adorable minou
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> J'ai un chat roux pareil au tien...ils sont extras les roux...Il aime se prélasser sous la couette..pour sortir, c'est spécial..il pleure pour sortir et une x dehors, il rentre car trop froid et ne quitte pas le chauffage.L'eau l'intrigue mais il aime jouer dans les flaques..Il est du Nord, c'est un bon vivant..;-))
Répondre
S
Je veux voir une photo avec les chaussettes !
Répondre
V
Je vois que tes chats sont aussi malheureux chez toi que ma minette à moi.Mais la mienne ne sort pas ,en pleine ville c'est trop dangereux.J' en ai un qui est parti au mois de septembre,et n'ai jamais revenu.J'ai eu trop de peine ,alors celle ci reste bien au chaud.bonne soirée
Répondre
M
Belle observation !!!!<br /> <br /> Cette année, Cruik aussi craint la neige .....
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter