Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 octobre 2010

Bruges, le beffroi .




Le beffroi de Bruges se trouve sur la grand-place :



B01



B02



Quand nous y sommes allés Dimanche,

il y avait un écran sur la place

qui retransmettait les images de l'intérieur du carillon

où les visiteurs pouvaient monter essayer de jouer



IMG_0114



(au début c'était plaisant, le petit garçon sur l'écran

jouait "au clair de la lune",

mais c'est vite devenu un peu saoulant

les cloches qui carillonnaient n'importe quoi en permanence...)



Au pied du beffroi, 2 "baraques à frites"

(tout le monde connait depuis "bienvenue chez les ch'tis" ...)

et devant :



go_uter



Pépé et Mémé avec leur déambulateur

et leur petit quatre heures typiquement belge :

le paquet de frites noyées dans la mayonnaise !

Je les ai trouvés trop mignons !

Il ne leur manquait que ça :



IMG_0149

 

Pour répondre à vos interrogations,

moi je buvais un thé ....

*






 

Commentaires
M
Ben pour moi les frites, c'était hier.<br /> Pour la recette choco, "3 mn" rendez vous chez moi à 13h00<br /> Bises et bon w e
Répondre
A
Très jolies photos du beffroi de Bruge. Tu as raison, c'est mieux pour la santé le thé à la biere. Je pense que tu vas bien. Actuellement, c'est le moment de retourner la terre pour la préparer. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
bonsoir colette<br /> <br /> merci de ces superbes photos et surtout tres bien choisit tu as l oeil sans commentaire<br /> <br /> bise auda
Répondre
C
Ils sont marrants pépé et mémé !!! A leur place j'aurais mangé une gaufre de bruxelles et bu une biere à la framboise... miam miam
Répondre
N
Cela me rappelle de bons souvenirs, j'adore me balader à Bruges.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter