Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
4 octobre 2009

et une bêtise de plus .....



J'avais depuis des mois tout au fond d'une corbeille de linge

un costume de carnaval ...

Je devais le laver, mais la machine ne chôme pas ici,

donc j'avais toujours autre chose à laver,

d'autant plus que je voulais le laver seul...


Mais la semaine dernière un matin je me suis rendue compte

après avoir vidé la machine qu'il n'y avait plus que le costume

dans les corbeilles de linge !

Alors hop ! au nettoyage !


Sauf que le col du costume était orné de plumes

( un boa bien cousu serré....)

Voilà le résultat :



IMGP0001



et je ne vous parle pas du sèche linge,

parce que j'ai quand-même insisté ,

je me suis dit que toutes les plumes qui ne tenaient pas

devaient être parties ...

eh bien non....


Depuis, à l'ouverture du sèche-linge

il arrive de temps en temps qu'une plume s'envole encore...



*




images

Commentaires
A
Ah ben maintenant si tu fais concurrence au chat lol il va plus rien comprendre ;p<br /> biz d'alicette :)
Répondre
M
Oh c'est dommage :-(
Répondre
A
Bonjour Prunelle. Oui tu as raison la menthe a de multiples applications dans l'usage bio. A savoir une tige de menthe sous la couette de la panière du chat ou du chat et plus aucune puce ni tique. Je te souhaite de passer une très bonne après-midi. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonjour Prunelle. Je suis d'avis avec Crevette, on dirait que tu as plumé un poulet LOL. Je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter de passer une excellente semaine. Nous avons finis le collier bio pour Eglantine. Quand tu auras cinq minutes, tu le trouveras dans la rubrique MES CREATIONS. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Mazette! On dirait que vous avez plumé un poulet! J'imagine qu le déguisment sera difficilement mettable lors du prochain carnaval...même propre!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter