Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
12 septembre 2009

la bêtise du jour



Cet après-midi en passant l'aspirateur,

mon regard est tombé sur le clavier du PC portable

qui était plein de poils de chats ...

(mes poilus viendraient-ils "chatter" quand j'ai le dos tourné ?)

et j'ai eu la vraie mauvaise idée de passer un coup d'aspi sur le clavier...


... il y a eu un cliquetis dans le tuyau...

et le clavier n'avait plus de touche "enter" !!!!


arfffff !!!!!!


si encore c'était la touche "w" , j'aurais pu envisager

de ne plus utiliser de mots contenant un W ,

dire "serpilière" à la place de "wassingue",

"voiture de chemin de fer" à la place de wagon etc...

mais la touche "enter" !!!!!


Heureusement Pierre a pu la replacer,

elle est un peu bizarre, plus "ferme", mais elle fonctionne !

MERCI, MERCI Pierre !


Plus jamais je ne passerai l'aspi sur le clavier !

et tant pis s'il est poilu !



*




aspirateur001



Commentaires
M
un coup de bombe à air à la St glinglin fait l'affaire. mais je n'ai pas de chat ;-s
Répondre
M
Ben elle a du courage Léokadie ! Moi je passe un coup de plumeau dessus, pis voilà. De temps en temps qund tout est éteint je passe un chiffon doux avec un peu d'alcool, le moins souvent possible..., pis tu sais pas : j'ai un clavier payé deux euros en brocante, et en fait j'en ai trois d'avance comme ça. En cas de pépin j'suis paré.<br /> Bonne nuit
Répondre
L
moi, je retire toutes les touches la barre d'espacement qui a des tiges de fer car c'est une touche longue, et je met un peu de produit nettoyant sur une vieille brosse à dent et je frotte . puis je " ramasse " les miettes et autre cochonneries, je sèche, je nettoies les touches une par une et je remets les touches . C'est pas compliqué et ton clavier est super propre, car même si on ne mange pas à l'ordinateur, je te dis pas ce qu'on trouve sous les touches .....
Répondre
M
que vois-je ??? Ben !! je l'ai retourné pour voir les vis et il a écrit tout seul -:))
Répondre
M
Bon, j'ai compris une chose qu'il ne fallait pas passer l'aspirateur sur son clavier. Moi ce ne sont pas des poils de chat mais peut être des grains de riz qui sont passés au travers des touches. Mais alors comment faire ? L'instant d'une seconde je me suis dit que j'allais enlever toutes les vis qui sont derrière, mais bon au cas où... je ne vais pas m'y risquer. Ce n'est pas une touche que je risque de perdre mais toutes .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 455544<br /> *ùùùm*ljhxjhgfc<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> >>>>>>>QqqQQqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter