Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
10 juin 2009

Laeti a raison !



Ma copine Laeti (clic) vantait la semaine dernière

les qualités de sa carafe filtrante

et nous montrait, photos à l'appui,

qu'une tasse de thé faite avec de l'eau "Britaïfiée"

n'avait ni le même aspect ni le même goût que la tasse faite avec de l'eau "normale".

J'ai donc tenté l'expérience,



IMGP0001




et franchement Laeti avait raison !


ma photo n'est pas terrible,

allez plutôt voir son article comparatif,

d'ailleurs si un jour elle souhaite changer de métier,

une carrière au télé-achat l'attend !



*




theiere_qubus_legendary_pink_dot_set_2502344_1350

Commentaires
T
Je ne suis pas allée chez ta copine (j'irai après), mais je confirme que le thé fait avec le l'eau filtrée est bien meilleure.
Répondre
M
En effet, je suis allée voir chez Laeti, belle démonstration! Je n'ai pas de carafe Brita ....<br /> mais je pense qu'elle filtre vraiment.
Répondre
L
Ca m'intéresse bigrement c'tte affaire ; du coup la grande buveuse de thés & tisanes que je suis a posté un com chez ta copine.<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
Répondre
L
ma mère a une brita elle aussi !! moi, je n'e veux pas parceque déja l'eau minérale j'aime pas !!! je n'aim QUE l'eau du robinet, qui a du gout, comme l'eau de Paris qui est, parait il une des meilleur de France !!!<br /> bon, c'est vrai que pour le thé, c'est quand même mieux !!!! mais pour de l'eau nature, non, je préfère l'eau du robinet !!<br /> bises
Répondre
L
Mince alors, quelle surprise ! merci pour la pub !<br /> J'espère que tu t'es régalée avec le thé, parce qu'en plus d'être plus limpide il est aussi bien meilleur !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter