Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 mai 2009

surprise du jour !



En visite en pleine campagne,

je cherche l'adresse, je me perds, je me retrouve, j'hésite,

c'est vraiment là qu'on m'attend ????




Photo041



Mais oui, c'est là, pas au château quand-même,

mais dans les dépendances transformées en superbes logements,

avec vue directe sur le château :


PHOTOS SUPPRIMEES A LA DEMANDE DU PROPRIETAIRE



C'est à Bambecque  (clic ) tout petit village en Flandre,

je n'imaginais pas y trouver ce joli château !

C'est le château de l'Engelshof,

il date du XVIII ème siècle,

et on ne peut pas le voir de l'extérieur de la propriété

car il est noyé dans la verdure

et entouré d'eau ( il est longé par l'Yser )



*

Commentaires
L
Mazette ! C'est un privilège d'habiter dans un tel lieu ! J'ai l'impression d'entendre les oiseaux gazouiller... C'est gentil de nous faire partager ton parc LOL<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
L
ça donne envie dis donc!.. Y a des receptions d'organisées là bas ?
Répondre
L
Superbe ! une visite bien agréable, ça change des HLM de DK !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter