Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 avril 2009

récréation au jardin


Le temps est superbe, on se croirait en été,

et comme les prévisions météo nous annoncent

des journées moins clémentes,

vite, vite,

il fallait que je profite du beau temps

pour tester mon nouvel appareil photo dans le jardin,

la nature est si jolie en ce moment !



tulipe    tulipe3




foug_re




fleursbleues




lilas




glycine




ouf, je n'ai pas taillé mon bébé-glycine trop court,

elle me prépare plein de fleurs !

Le lilas, c'est celui des voisins,

mais comme il est contre notre mur,

on en profite autant qu'eux,

et il sent divinement bon !


Et le muguet, sera-t-il prêt pour le 1er Mai ?




muguet




un petit coup de pouce ....




muguetbouteille





*

 

Commentaires
L
oui, mon amie Bergerine a un blog depuis pas mal d'années maintenant sur auféminin.com, ou j'étais avant ( puis sur vefblog, puis enfin canal ). Dans la colonne de droite sur mon blog, elle est représentée par un drapeau belge .<br /> sinon, je te donnes le lien :<br /> <br /> http://blog.aufeminin.com/blog/see_55513_1/Coups-de-coeur
Répondre
L
J'aime bien ta serre à muguet !
Répondre
P
Mounet, la nature n'est pas en retard chez nous , et vous n'êtes pas en avance, chaque région a ses périodes de floraison ... et vous êtes en retard sur l'hémisphère sud qui est en automne, pas vrai Malouchka ?
Répondre
M
la nature est en retard par rapport à chez moi :-)<br /> ici le glycine est toute fleurie , le lilas est fané quand au muguet , il n'y en aura plus pour le 1er Mai :-( <br /> tu peux garder ton appareil photo , les photos sont belles <br /> bises et bon we pluvieux
Répondre
L
D'accord avec Catherine, tous les jardins ont leur charme, qu'ils soient grands ou petits et Dame Nature nous offre de telles merveilles ; je craque toujours devant une fougère emberlificotée :-))<br /> <br /> Bon week-end Coco<br /> <br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter