Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 avril 2009

interprétation ...



En passant chez Mamounette (clic)

j'avais salivé devant sa recette de nonnettes

la semaine dernière ...

Et Dimanche n'y tenant plus je me suis lancée !

... sauf que je n'avais pas de clémentine,

pas de 5 parfums,

pas de confiture d'orange,

que j'utilise de la farine de riz et non de blé,

de la matière grasse végétale et non du beurre,

et souvent du sirop d'agave au lieu du sucre !!!!


reflechir



J'ai remplacé la clémentine par

3 gouttes d'huile essentielle d'orange douce,

la confiture d'orange par

de la confiture de framboise,

et les 5 parfums par des épices à pain d'épices...

ça, j'aurais dû éviter parce que du coup

ça ne donnait plus du tout un goût de nonnettes

c'étaient des petits pains d'épices

fourrés à la confiture de framboise !




Photo025


( vraiment moche la photo... toujours pas l'APN ...)



Les garçons ont aimé,

et les petits gâteaux ont été dévorés

avant que je n'aie eu le temps de mettre le glaçage !

Mais Monsieur-mon-mari qui n'aime pas le pain d'épices

n'a évidemment pas aimé !

(mais je ne savais pas qu'il n'aimait pas le pain d'épices!)



Depuis j'ai acheté les 5 parfums et la confiture d'orange...



*





Commentaires
M
Bon, alors ça c'est les truc à ma moitié. A ps de couscous, on remplace par, a pas aute chose on remplace par, pis finalement c'est bon quand même et original mais pas du tout ce qu'on avait prévu. Et moi j'fais des vannes là dessus mais je reste admiratif. Ouais, pasque mézigue, si j'ai pas tout bien expliué sur un paier et exactement les ingrédients exacts j'fais quedes conneries. Remarque, c'est comme ça quej'ai pu sauver un secret de ma grand mère, nanère...<br /> Bonne soirée
Répondre
A
miammmmmmmmmmmmmmmmmm, pain d'épices aussi, je suis pas sectaire :)<br /> gros biz :)
Répondre
C
Alors les prochains ressembleront encore plus à des nonettes, et ton mari ne dira certainement pas non... en attendant moi je me satisferais très bien de celles-ci puisque j'aime beaucoup les épices à pain d'épice et l'huile essentielle d'orange!
Répondre
M
PIM'S alors!<br /> Va vite voir ici : http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2009/04/08/13269806.html<br /> c'est pour TOI !!! mdr comme tu dirais!<br /> Bises
Répondre
L
MDR c'est comme ça que l'on devient un grand patissier hihihi<br /> <br /> Suis comme ton mari, pas amateur de pain d'épices mais en tout cas chat a l'air drôlement bon.<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter