Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
2 avril 2009

l'avantage du changement d'heure



Le seul avantage, c'est que le soir après le travail

on peut encore profiter du beau temps .

Parce qu'il fait super beau ici en ce moment !

Alors j'en profite pour bricoler dans le jardin

en compagnie de mes poilus .

Ce soir j'ai passé le scarificateur sur ma minuscule pelouse.

( donc demain j'aurai des courbatures ...)

La mousse enlevée, il doit bien rester 3 brins d'herbe !

au moins, ce sera rapide pour tondre !

un aperçu entre les fleurs :



FLEURS



CAMBOUIS




Et pendant que certains jardinent d'autres jouent à chat perché :



PRUNELLE2





*

1cats

Commentaires
L
sont mimis tes chats<br /> une caresse pour eux
Répondre
M
Miaou ;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup la photo avec Sieur Siamois ; qu'ils sont beaux tes félins.<br /> <br /> Tu as su ce qu'il en était pour ton arbuste ??<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
Répondre
M
tes poilus , se sont tes hommes ? ;-)<br /> tu m'as fait bien rire avec ton expression " le cul qui chante " <br /> il parait que ce petit désagrément ne dépend pas que tu topinambour , il viendrai aussi de ton intestin et le topinambour ne ferai que remettre les choses en place <br /> il faudrai faire un sondage pour voir si c'est vrai :-)<br /> bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter