Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
31 mars 2009

la soirée de la planète noire ...




Photo013



Vous ne voyez rien ?

Normal, c'était samedi pendant "la planète noire" !

(déjà en plein jour le téléphone c'est pas génial pour les photos,alors dans le noir .....)



On nous demandait d'éteindre de 20H30 à 21H30,

mais nous on a commencé plus tôt

car les garçons voulaient "dîner aux chandelles" !

Et ensuite, pour ne pas allumer la télé

on a fait une partie de Monopoly,

toujours à la bougie !

On n'allumait que dans les toilettes,

parce que déjà avec de la lumière il y en a qui ne savent pas viser,

alors dans le noir, je n'ai pas voulu tenter l'expérience...

Donc on n'a rallumé qu'après 22h !




*





Photo010

Commentaires
A
mdrrrrrrr nous aussi mangé aux chandelles, autant en faire une fête, ça m'a même rappeler les coupures de courant de quand j'étais petite ( à la campagne dans les bois, ça arrivait assez souvent en fait lol) <br /> biz d'alicette :)
Répondre
M
Sympa la soirée...<br /> <br /> Attention, en ce premier avril il est prudent de ne pas éteindre son ordinateur sinon la bombe explosera. Quelle bombe ? Celle qui est cachée dans les toilettes, tu savais pas ?<br /> na
Répondre
M
Lolll je croyais que tu faisais du spiritisme maintenant ou de la magie noire avec tes invités !!!<br /> Pour te répondre quant aux épices : (réponse sur mon blog aussi)<br /> <br /> Prunelle, non les épices sont différentes pour certaines, le 5 parfum est anisé, je te mets la composition des 2 sortes :<br /> <br /> 4 épices<br /> Cannelle, gingembre, girofle, muscade<br /> <br /> 5 épices<br /> anis étoilé<br /> graines de fenouil ou coriandre <br /> clous de girofle <br /> cannelle <br /> poivre sichuanais ou fagara<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
C
vous croyez qu'il y aura beaucoup de naissances dans 9 mois tout rond??? ;-)))
Répondre
L
on dirait un Rembrandt !!!!!!! c'est dingue !!!!<br /> bon, le " petit " Morgan a 18 ans et demi ..............
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter