Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 mars 2009

wahou !!!!!!



Jamais encore je n'avais vu 2 arcs en ciel l'un au dessus de l'autre !

Le spectacle n'a duré que 2 ou 3 minutes,

il pleuvait averse mais le soleil brillait :



arc2



l'arc en ciel le plus bas était vraiment impressionnant,

il était très large, on distinguait toutes les couleurs

et il traversait tout le ciel :



arc



il paraît qu'un trésor est caché au pied d'un arc en ciel

ça fait donc 2 trésors dans ce cas ????


*



4

Commentaires
K
Oui elles sont vraiment superbes prunelle ces deux photos. bonne soirée à toi
Répondre
S
zut envoyé trop tôt, mille bravo pour cette phot ;-))
Répondre
S
j'ai déjà vu ça aussi au moins 2 fois et par chez toi... Je n'ai jamais vu d'aussi beaux arc-en-ciel qu'à Dunkerque !
Répondre
M
Il faut que tu envoies cette photo à Pépit' (Beebeebo blog) si tu as vu le message chez moi, tu comprendras!<br /> Bravo pour la photo, ça doit pas être simple le réglage de l'appareil!<br /> Bises
Répondre
C
magnifique photo!!! c'était où?
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter