Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
20 janvier 2009

l'hiver ...



Le temps s'est radouci depuis une semaine,

on est soulagé mais c'est un peu dommage

car c'était si joli sur la plage !



Photo_004



Photo_002   Photo_003



Photo_005



c'était il y a 10 jours,

photo prise le dimanche matin,

avant que nous ne partions pour Paris .


*


Aujourd'hui nous sommes le jour de la Saint Sébastien,

un dicton dit

" A la Saint Sébastien, l'hiver reprend

ou se casse les dents . "

mais demain ce sera la Sainte Agnès,

et un autre dicton dit :

" A la sainte Agnès,

souvent l'hiver progresse . "


alors, quel temps nous attend ?


*



thermometre_la_corbeille




 

 

Commentaires
C
ouais ben à la ste Agnès ça caille <br /> lol
Répondre
K
attendons la Ste Agnès pour savoir ce que va faire l'hiver. bisous@+
Répondre
L
une plage enneigée !!!! 1ere fois de ma vie que je vois ça !!!!! joli !!!<br /> on, en ce qui concerne le livre, non non non !!!!! ce n'est pas ma fille fille qui attends un bébé, elle est trop jeune ( 19 ans ), et pas encore " installée " dans la vie pour ça .<br /> non, c'est mon fils Adrien et sa chérie Anelise . ils ont 27 et 28 ans . lui il bosse et elle fini son master 2 ...; donc le livre est " pour eux "<br /> bisoux
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter