Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 janvier 2009

histoire de rois mages ...


Les habitués de BLOG doivent se souvenir

des mésaventures des santons de notre crêche

qui sont tous les ans où que j'installe la crêche

malmenés par Prunelle.

Je tiens à vous montrer comment

ils sont arrivés à destination cette année ...



Photo017


ils ont dû prendre du retard les pauvres...

Maintenant ils sont bien rangés,

"emmaillotés" dans le molleton,

tranquilles pour 11 mois,

et cette pauvre Prunelle a dû trouver

un autre endroit douillet pour ses siestes ...

Mais rassurez vous, elle a trouvé !



IMG_0809



(hum...c'est moi au dessous des 2 chats...)


Pour revenir aux rois mages,

en nous promenant à Bruges nous en avons vu

des plus chanceux que les nôtres :



IMG_0870



leurs compagnons étaient moins turbulents :



IMG_0866



IMG_0867     IMG_0868



On retrouve nos yeux d'enfants

devant ces vitrines  ...


*







Commentaires
C
oui très chouette vitrine!!!
Répondre
L
hum.... Magnifique la vitrine!
Répondre
L
Imagine un peu les dégats que feraient tes chats dans cette vitrine !!!
Répondre
M
chez moi pas de Prunelle mais un petit fils qui adore jouer avec les santons aussi je le laisse faire comme ça tout le monde est heureux <br /> bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter