Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
31 décembre 2008

tous aux abris !!!!


la crêche, suite...

la nuit a été agitée apparemment, car voici l'était des lieux ce matin:


IMG_0834


il faut dire qu'hier soir ça commençait bien :


cr_cheprune


IMG_0830


alors ce matin ça a été "opération tous aux abris "


IMG_0835


tant pis si c'est un peu tôt, mais même les rois mages sont arrivés,

tous les santons sont regroupés autour de la crêche,

pour libérer "l'espace sieste "...


IMG_0837



...j'habite chez mes chats ...




qrzbiz0q

*

Commentaires
M
Je viens admirer ta crèche, elle est bien mignonne.<br /> Je vois que minou se prend pour un santon et oui nos amis à quatre-pattes adorent les crèches hélas.<br /> Je te souhaite une excellente et heureuse année, ainsi que beaucoup de bonnes choses et calins à minou.<br /> Bises
Répondre
C
lol
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter