Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
28 décembre 2008

c'est dimanche !


Il serait dommage que la recette de la copine de ma copine Malouchka reste dans les commentaires, la voici donc au grand jour, sur la page du Dimanche :



a2_marshmallow_crispy_squar



"copier / coller "du commentaire de samedi de Malouchka :


"Voici la recette de ma copine:

1 litre de yaourt aux fruits rouges
250 ml de creme fraiche liquide fouettée
1 paquet de mini marshmallows
1 boite de framboises surgelées ou mettre des fruits frais (c'est très bon avec un mélange myrtilles,framboises)

Mélanger le tout.

Pour le rendre encore plus léger, on peut mettre des blancs en neige aussi. C'est encore meilleur après quelques heures au frigo, quand les marshmallows sont moelleux et fondants à souhait."




MarshmallowCubes_600px_



maintenant Malouchka, tu fais le dessert, tu le prends en photo et tu me l'envoies !

"parce que BLOG le vaut bien ! "

yapluka....



*
 




marshmallow1769feublog


Commentaires
A
Merci pour tes voeux de noël que j'ai lu en rentrant :) Merci pour ton blog que j'adore :) Le coup des mamans comme les bonbons !!!!!!!!!! ptdrrr je l'adore celle là :)))))))))<br /> Puis les buches aussi et la cuisine partout depuis des jours, miam ça sent trop bon chez toi :) <br /> Mon petit lutin a du faire overdose de bonbecs car depuis qu' on est rentré il passe le temps chez les copains avant de filer chez son pôpa dès aujourd'hui ... <br /> Je te bisoote bien fort :)
Répondre
M
.....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.
Répondre
A
bonjour colette<br /> merci pour les jolies photos de noel<br /> <br /> pierre est un pro de la buche en tout cas elles sont super jolies elles me font saliver<br /> moi qui aime tout ce qui est fait maison <br /> ta meringue aux fruits est appetissante<br /> bisous a toi et ta petite famille auda
Répondre
M
Et juste une chose: ici on trouve 2 types de marshmallows, ceu de ta photo et des minis pour les recettes de cuisine. Donc si vous n'avez pas cela en France, je conseillerai de couper les marshmallows en 2 ou 4 pour en faire des minis.
Répondre
M
Des shamallows, je ne peux résister non plus, tu exagères! Toutes ces tentations moi qui suis si peu "résistante" à la gourmandise!<br /> Mais t'es super sympa de penser aux copin'ettes!<br /> Bisous sucrés
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter