Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 décembre 2008

les mamans c'est comme les bonbons....



Pour la première fois

les garçons ne seront pas avec nous pour le réveillon de nouvel an ...

Jean-Baptiste joue à la perfection son rôle d'aîné,

il se rebelle, négocie,

et Pierre qui ne dit rien profite des acquis...


1167664390_cover



Voici donc l'explication de Jean-Baptiste :

" Les bonbons c'est super,on adore,

mais quand on en mange trop on est malade,

on a envie de "gerber",

et bien les mamans c'est pareil,

on les adore, mais trop c'est trop...


voyage_009



N'empêche que mon rebelle n'a pas résisté en passant devant "la foire" ,

son enfance l'a rattrapé et il a voulu faire une pêche au canard !


il a gagné ceci :




IMG_0630


et me l'a offert !

Ce jour là je ne devais pas avoir un goût de bonbon !



*


zzzzzz

Commentaires
M
merci de tes voeux bon Noël à toi aussi et une bonne nouvelle année <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Gloups, j'imagine bien mon loulou me sortir un truc du genre! <br /> Joyeux Noël a vous 4 en tout cas et bon réveillon de Nouvel An quand même!
Répondre
C
gloups qu'est-ce qui faut pas entendre quand même<br /> ...<br /> même si c'est très poétique!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter