Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 décembre 2008

vous comprendrez pourquoi j'ai peur...


.... quand Jean-Baptiste va à la plage !!!




railey




Photo prise hier ...

pour les néophytes, c'est une figure de "mountain-board"


qui s'appelle un "railey"

Mon gros chat , mon Titou, 
( il ne passera pas non plus par ici donc je peux l'appeler ainsi  ...)


est suspendu à sa grande aile

et le but est de monter ses pieds en arrière plus haut que la tête ...

(mais quelle idée ???? )

c'est surtout la réception qui me fait peur ...


*


pt_prince

Commentaires
L
Et bé, il en a des abdos et des fessiers JB!...<br /> Je te cacherai pas que j'ai cherché où était la tête!...
Répondre
K
à tout âge nous sommes inquiètes pour nos enfants. je viens d'apprendre que mon grand fils de 27 ans va, un jour, sauter à l'élastique : brrrrr ! bisous@+
Répondre
L
oui, moi aussi j'ai connu de belles sueurs froides, quand mon fils faisait du roller à rouen .... il glissait sur des rampes, faisait des sauts incroybles, se faisait aussi moultes bosses et (énormes ) écorchures ....... il a même fait des concours et gagbé des prix !!! aujourd'hui, il n'en a plus le temps !!! TANT MIEUX !!!!!
Répondre
C
hé ben!!! tu es sûre que tu vas encore aller le voir???
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter