Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 décembre 2008

à ta santé Pierre


_tasant_




Hier nous avons fêté l'anniversaire de Pierre en famille .


IMG_0421



Il a été gâté par ses oncles et tantes et sa mamie :

le cadeau   (clic)




IMG_0422



hum....ça fait un peu de bruit ....


*


x1pbglk_vqL4BvEwGLs1Lm_C_RmYkdP_cg7se_rTiTpNNnm0axJIi89HVhR4tn_wvttHDi4s64WzV8elX6hMxdKMblOvcHq5iAOdZNDQyESrG8Y6jXXvr18p2eO9X1ZKEkLMccdwwkw_DU8uMsrYsZQLQ


Commentaires
J
Bon anniv à ton ffiston avec beaucoup de retard..merci de ta visite<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Mon fils , lui a 16 ans a eu une guitare électrique , maintenant il en a deux ,plus une basse et pour ses 20 ans il a eu une batterie , tu vois point de vue bruit c'est pas mal non plus chez nous , surtout que ses frère s'y sont mis aussi!<br /> merci pour ta visite.<br /> Tinou
Répondre
L
oui, surement un peu bruyant .... mais mon fils lui a eu une batterie il n'y a pas si longtemps .........<br /> j'aime beaucoup la sorcière KIDIPROUT .......
Répondre
L
Aaaaaaaaaaaah, Numérobis veut la même ! mais bon il n'a que 9 ans, donc j'ai dit non ! <br /> Si Pierre veut babysitter pendant les vacances de Nowel, je peux lui confier mon loulou quelques heures !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter