Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 novembre 2008

arrachage de cheveux !!!!!



table86

J'ai trouvé 

les explications d'un pliage de serviette

que je trouve amusant pour les jolies tables

des festivités de fin d'année qui approchent .



dyn010_original_100_118_pjpeg_2614302_caa13e383178e3e20ccdceb759d4abbf



J'ai à la maison un plieur de serviettes qualifié

en la personne de Jean-Baptiste,

mais il a trouvé ça "moche"

et du coup il a abandonné très vite

le casse-tête du pliage ...



Il faut dire que dès la troisième consigne,

on est perdu car nous n'avons pas

la même notion de ce qu'est un trapèze

que le créateur de la fiche.....



pour nous un trapèze a 4 côtés

dont 2 parallèles,

et on n'obtient pas ça du tout

quand on suit les explications...


donc j'ai bidouillé et bidouillé et rebidouillé

pour obtenir ça :


chausson2


puis ça :


chausson



ça y ressemble,

mais ce n'est pas tout à fait ça

au niveau de la tige de la bottine !

alors à vous de jouer,

et si vous y arrivez, expliquez moi !




*




lutin




Commentaires
A
Je suis épuisée avant même de commencer ;p J'aime bien les origamis mais j'oublie à chaque fois comment faire et je réaprends à chaque fois, la grenouille, le poisson, je rate immanquablement la cocotte, alors la chuassure penses donc !<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
S
je vais essayer ça, pas là tout de suite... et je te dirai si le paquet de serviettes est passé par la fenêtre !
Répondre
K
Je pense au contraire que tu te débrouilles très bien dans le pliage de serviette. les explications ne sont pas toujours au top. bisous@+
Répondre
C
cherche pas, la tienne est de toutes façons plus belle ;-)
Répondre
M
mais c'est magnifique !<br /> super ! il faudra que j'essaye<br /> merci <br /> bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter