Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 septembre 2008

petits moëlleux ...



Comme je savais que je n'allais pas rentrer tôt à la maison ce soir et que les garçons trouveraient qu'une assiette de soupe c'est un peu tristounet, je me suis dépêchée de faire ce midi un petit dessert tout choco pour agrémenter le menu :


Photo001



c'est très rapide à faire :

faire fondre 200g de c
hocolat à cuire avec 100g de matière grasse

( margarine ou beurre )

ajouter 100 g de farine ( de riz pour moi )

150g de sucre

3 oeufs un à un

et pour une petite note de fantaisie j'ai rajouté

2 à 3 gouttes d'huile essentielle d'orange douce

et hop, au four à 200° pour une vingtaine de minutes .



*



Biscuit_0

Commentaires
C
miam!!!
Répondre
K
tu es une maman trop gentille ! bisous@+
Répondre
L
Mum, ici aussi c'est soupe ce soir, il reste des madeleines ???
Répondre
L
n'aimant pas du tout le chocolat, je vais essayer avec du chocolat blanc .....
Répondre
A
Je ne devrais pas mais je vais m'empresser d'essayer lol Et je me demande même si je ne vais pas les faire avec le petit lutin qui aime beaucoup faire la cuisine, euhhh surtout les desserts ;p<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter