Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
23 septembre 2008

tentation ....



j'ai trouvé chez

Mounet

 la recette de ce dessert léger et parfumé :



Gâteau de tapioca sauce caramel :



Photo003



4 oeufs
1 boîte de LAIT DE COCO ( Normal , je m'appelle Coco ....)
55 grammes de sucre + 1 sachet de sucre vanillé
5 c à soupe de tapioca
4 bananes

Pour le caramel : 100 grammes de sucre et 5cl d'eau

four 180°

porter à ébullition le lait de coco et le sucre
verser le tapioca et cuire à petit feu environ 6 à 8 mn

écraser les bananes et ajouter les oeufs un à un
mélanger le lait de coco au tapioca avec la préparation aux bananes

préparer le caramel avec le sucre et l'eau
napper un moule avec la moitié du caramel .

là j'avoue avoir triché un peu et avoir utilisé un flacon de caramel tout prêt..

verser la préparation coco , tapioca , bananes  dans le moule
enfourner pour 30 mn

démouler et laisser refroidir
liquéfier le reste de caramel et en napper chaque part


*

nourriture42



Commentaires
C
j'aurais triché aussi pour le caramel! sinon ça a l'air trop bon et pas si compliqué à faire!
Répondre
M
Bonsoir Coco<br /> Prunelle et cambuis ont-ils gagnés <br /> Je viens de lire la recette du gateau <br /> ç à a l'air bien bon <br /> Bonne soirée
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter